Description
Les Défaits comptent parmi les plus horribles adorateurs des Puissances de la Ruine. Ces tribus cannibales sont originaires de l’île de Tzlid, qui se rapproche inexorablement du Nadir de Shyish. Ils s’automutilent avec la même passion avec laquelle ils démembres leurs ennemis. Fanatiques de la douleur, les Défaits pensent que l’agonie est un don qui doit être partagé avec le plus grand nombre, et leurs chefs de cultes semblent tout droit sortis de cauchemars.
Ce kit plastique permet d’assembler une bande des Défaits, des déments qui s’automutilent et pouvant être alignés dans les armées d’Esclaves des Ténèbres dans les parties de Warhammer Age of Sigmar ou utilisés en une bande complète dans les parties de Warcry. Menés par la silhouette dérangeante d’un Bienheureux aux membres remplacés par des lames, ces guerriers aux masques de crâne sont vêtus de peau écorchée et de chaînes, et ils peuvent être équipés de toutes sortes de fléaux, d’armes d’hast et de gourdins pour immobiliser leurs ennemis et les détruire.
Ce kit contient 9 figurines en plastique :
– 1x Bienheureux
– 1x Joyeux
– 3x Élevés
– 4x Éveillés
Ce kit est composé de 59 éléments en plastique et est fourni avec 4x socles ronds Citadel de 25 mm, 3x socles ronds Citadel de 28,5 mm, 1x socle rond Citadel de 32 mm et 1x socle rond Citadel de 40 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Les règles permettant d’utiliser les Défaits dans vos parties de Warcry sont disponibles dans le livre Warcry : Compendium et peuvent être téléchargées sur le site de Warhammer Community.