Warhammer Quest : Cursed City (la cité maudite) [WQ-05]

Précommande jusqu’au 10/04/2021, nombre d’exemplaire limité.

  • Un jeu de coopération dans le cadre des Royaumes Mortels
  • Pour 1 à 4 joueurs | à partir de 14 ans | 60 à 120 minutes par partie
  • Contient 60 figurines Citadel à emboîter

160,00 

En stock

Partagez

Facebook
Email

Description

La majorité des figurines pourront être jouées dans une partie de Age of Sigmar.

Figurines à monter et à peindre.

Au cœur de Shyish, l’antique ville d’Ulfenkarn est au bord du gouffre. Un cruel vampire, le seigneur Radukar le Loup, a réduit la fière cité en table de banquet pour sa coterie de séides malfaisants et lui-même. Mais voici venir un groupe de héros décidés à libérer la ville de sa malédiction.

Dans Warhammer Quest: La Cité Maudite, vous prenez entre amis le contrôle d’un groupe de héros disparates en quête de renom, de gloire et de fortune dans les rues d’Ulfenkarn. Ce n’est qu’en coopérant et en jouant sur la complémentarité de vos forces et aptitudes que vous pourrez survivre. À chaque périple, vous en apprendrez davantage sur les plus noirs secrets de la Cité Maudite, et vous rencontrerez de plus en plus de ces morts-vivants qui la hantent. Le jeu se pratique en solo ou avec jusqu’à 3 amis. Chaque expédition dans la Cité Maudite est une course contre la montre, car les forces de Radukar le Loup sont plus redoutables à la nuit tombée. À la fin de chaque périple dans Ulfenkarn, les joueurs sont récupérés par l’Adamant, le stratovaisseau qui les emmène se soigner, gagner de l’expérience, et dresser de nouveaux plans. Seuls des héros expérimentés nantis des meilleures armes peuvent espérer venir à bout de Radukar et libérer Ulfenkarn de la malédiction des morts-vivants – serez-vous en mesure de sauver la Cité Maudite?

Warhammer Quest: La Cité Maudite est un jeu de plateau qui se joue seul ou en coopération avec jusqu’à 3 amis. Vous entrerez ensemble dans Ulfenkarn dans le cadre d’un périple entre quatre sortes, Chasse, Fouille, Sauvetage et Décapitation, qui se combinent en une quête héroïque pour renverser Radukar et ses lieutenants afin de libérer la ville de la malédiction des morts-vivants.

Cette boîte contient:

Figurines
60x figurines Citadel en plastique à emboîter, dont:
– 8x figurines de Héros: Emelda Braskov, Jelsen Darrock, Dagnai Holdenstock, Qulathis l’Exilée, Glaurio ven Alten III, Octren Glimscry, Cleona Zeitengale, et Brutogg Croque-morts
– 42x figurines d’Hostiles: Radukar le Loup, Torgillius le Chambellan, Capitaine de la Garde Halgrim, Gorslav le Fossoyeur, Vargskyr, 3x Vyrkos Sang-bleu, 2x Gardes de Nuit Kosargi, 10x Zombies Marchemorts, 10x Ulfengardes, 6x Nécrorats, et 6x nuées de Chauve-souris.
– 10x Objets Mystérieux: 2x Charognes Errantes, 2x Affregouilles, 2x Pierres Tombales, 2x Corbeaux, et 2x gibets.

Livres
– 1x livre de règles de 40 pages
– 1x livre de quête de 56 pages
– 1x livret de 16 pages de chartes d’unité pour Warhammer Age of Sigmar

Contenu ludique
La boîte contient tout ce qu’il vous faut pour mettre en place une partie de La Cité Maudite, à savoir:
– 138x cartes
– 1x enveloppe secrète Ulfenkarn en Péril
– 180x pions et marqueurs
– 20x tuiles de plateau
– 1x tuile de Zone de Largage
– 1x tuile de Zone d’Extraction
– 1x plateau de Stratovaisseau
– 28 dés

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :