Block Ness

Les monstres du Block Ness sortent leur tête de l’eau mais on dirait que le lac n’est pas assez grand pour tout le monde !

27,00 

Plus que 1 en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Les monstres de Block Ness lèvent la tête pour être photographiés par les touristes, mais il y a un problème: le lac n’est pas assez grand pour tout le monde! En réfléchissant stratégiquement, les joueurs essaient d’enfermer les autres afin qu’ils puissent grandir eux-mêmes.

Au début du jeu Block Ness, chaque joueur reçoit un ensemble de pièces de jeu d’une couleur (noir, violet, vert ou orange). Notez que les différentes pièces ont des longueurs et des hauteurs différentes. Le tour du joueur peut allonger son monstre en y ajoutant une pièce. Cela devrait toujours être fait à la tête ou à la queue du monstre du joueur. La tête ou la queue est toujours déplacée vers la dernière pièce construite. Les monstres des autres joueurs ne peuvent être traversés qu’en les dépassant.

Le but de Block Ness est d’obtenir autant de pièces de votre monstre que possible sur le plateau. Vous pouvez en bloquer d’autres en les incluant. De cette façon, vous obtenez vous-même plus d’opportunités. Celui qui est à son tour et ne peut plus accoster est hors jeu. Si aucun joueur ne peut en placer plus, chaque joueur compte le nombre de pièces qu’il lui reste dans sa réserve personnelle. Celui qui a le moins de pièces remporte la partie. En cas d’égalité, le joueur dont la tête de monstre est la plus élevée l’emporte!

Points forts :

– Forte présence sur table : jeu en 3D joué dans la boîte.
– Un casse-tête de blocage compétitif
– Un matériel asymétrique mais équilibré

 

 

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé