W40K – Warhammer 40.000 : Le Trône de l’ombre

Ces kits sont fournis avec les socles Citadel appropriés à leurs figurines, et le tout s’accompagne d’une planche de décalcomanies pour Blood Angels.

140,00 

En stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Profondément sous la surface du Throneworld de l’humanité, les agents de l’inquisition ont fait une horrible découverte : un culte Genestealer a pris racine au milieu des ombres, étendant ses vrilles malignes à travers Holy Terra. Une telle menace pour le cœur de l’Imperium ne peut pas être autorisée, et le champion de la lame Aristothes Carvellan dirige une force d’élite pour purger la menace xenos. Ainsi commence une guerre souterraine cauchemardesque contre la bête connue sous le nom de Begetor et sa progéniture mutante.

Que vous soyez un défenseur de longue date de l’Imperium ou un jeune acolyte du Culte, cette boîte contient deux figurines exclusives, plus une force pour les Adeptus Custodes et Genestealer Cults, ce qui signifie que vous pourrez lancer votre propre recréation de la guerre impensable sur Terra, ou intégrer ces renforts dans une armée existante.

À l’intérieur, vous trouverez 25 figurines en plastique de la Citadelle, dont :

– 1x champion de la lame

– 3x Allarus Custodians, avec la possibilité de construire une figurine en tant que Shield-Captain et une en tant que Vexilus Praetor

– 5x Chercheurs de sorcières, pouvant être construits en tant que Vigitalors ou Procureurs

– 1x Reductus Saboteur avec engin explosif

– 1x Patriarche Genestealer

– 1x Mage

– 1x Primus

– 2x familiers

– 10x hybrides néophytes

Un livre de campagne Shadow Throne de 32 pages couvrant le récit de la guerre impensable, qui voit l’Adeptus Custodes et les Sisters of Silence en conflit avec un soulèvement secret de Genestealer Cults sous le palais impérial lui-même. Ce livre contient des fiches techniques pour tout ce qui se trouve dans la boîte, ainsi que des règles pour le théâtre de guerre de l’embuscade mortelle, une campagne à deux missions et des règles de croisade donnant à chaque faction une table de traits de bataille et à la fois un artificier et une relique antique. Dans l’ensemble, cela fait de Shadow Throne un choix brillant pour les joueurs nouveaux et existants.

Les unités ci-dessus sont fournies avec 1 socle rond Citadel de 50 mm, 3 socles ronds de 40 mm, 10 socles ronds de 32 mm et 13 socles ronds de 25 mm.

Ces miniatures sont fournies non peintes et nécessitent un assemblage – nous vous recommandons d’utiliser la colle plastique Citadel et les peintures Citadel.

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé