Description
Booster Bright Lights – Flesh and Blood FR
L’édition Bright Lights vous emmène dans le futur de Rathe. La technologie et la recherche repoussent les limites de ce qui est possible dans une partie de Flesh and Blood !
Un nouveau type d’équipement, nommé Évo, pourra commencer dans votre deck et vous servira à assembler un puissant exosquelette.
Ne manquez pas la nouvelle mécanique Crank, qui vous aidera à tirer profit de vos gadgets de mécanologues et venir à bout de vos adversaires.
Bright Lights se déroule dans le ville de Metrix, où l’ambiance est résolument steampunk, voire cyberpunk. C’est pour cela que toutes les cartes de l’édition appartiennent à la classe Mécanologue.
L’extension vient agrémenter vos decks construits, mais se joue également en format limité. Le format scellé est particulièrement intéressant puisqu’il suffit d’ouvrir 4 boosters pour se constituer un deck et jouer !
L’édition est composée de 251 cartes dont 1 Fabled, 7 Legendary, 46 Majestic, 56 Rares et 129 communes ainsi que 9 Marvels.
Chaque Booster Bright Lights en français contient 16 cartes aléatoires du JCC Flesh and Blood :
- 2 Rares OU 1 Rare + 1 Majestic
- 1 Rainbow Foil de n’importe quelle rareté
- 11 communes
- 1 jeton
- 1 Jeton ou un emplacement de développement (qui peut inclure du contenu qui développe d’autres classes ou talents, environ 1 tous les 15 boosters)
Une carte Cold Foil de n’importe quelle rareté peut parfois remplacer un jeton, à une fréquence d’environ une cold foil tous les 24 boosters.