Description
Pour 4 à 10 joueurs. A partir de 8 ans. Durée 25 mn.
Observe ton monstre secretement, mélange-le à celui des autres joueurs, ajoute un intrus, puis dévoile-les tous. Chacun va alors répondre à une même question sur son propre monstre afin que les autres joueurs puissent l’identifier grace à cet indice.
Parmi les 60 questions : Comment s’appelle-t-il ? Quel est son cri ? Où habite-t-il ? Quel est son super-pouvoir ? Que fait-il dans son lit ? Quelle est la principale mesure de son programme électoral ? Quelle est son odeur ? Comment se réveille-t-il le matin ? (Imite-le!) Quel est son plaisir coupable ? Mime sa démarche ! etc…
Une fois que tout le monde a répondu selon son monstre, on donne un top-départ. Chacun va maintenant retirer rapidement un monstre du centre de la table (sauf le sien bien entendu). L’intrus ne doit surtout pas être récupéré…
Il ne reste très vite plus qu’un monstre au milieu. Est-ce bien l’intrus ?… Gagné ! L’équipe des joueurs avance sur le chemin de victoire. L’intrus a été récupéré par quelqu’un ?… L’équipe a perdu. Et c’est l’intrus qui avance sur le chemin de victoire.
Contenu : 90 cartes Monstres. 30 cartes recto-verso Questions. 6 cartes Chemin de victoire. Règles en Francais et Anglais.
Compétences developpées : Aide à l’expression orale, développe l’imaginaire et la créativité.
Ses cartes portent toutes de jolies illustrations ou des questions rigolotes, et même la boîte ressemble à un monstre qui se déplie pour présenter les règles ! Un jeu ingénieux à jouer en famille !