Description
Le royaume d’Aria est un sanctuaire resté à l’abri du temps et du monde extérieur depuis des millénaires. Une mystérieuse énergie donne à Aria des ressources abondantes ainsi que les paysages les plus vibrants et procure à ses habitants une vie de confort. Mais depuis quelques années, une transformation s’opère. Les barrières qui protégeaient autrefois Aria du chaos et des luttes que connaissent le reste du monde s’estompent. L’existence d’Aria est révélée pour la première fois depuis des siècles et ses habitant s’apprêtent à lutter pour préserver la tranquillité de leur sanctuaire.
Tales of Aria est la 5ème édition de Flesh and Blood. Découvrez 3 nouveaux héros avec des mécaniques inédites ! Tales of Aria est aussi bien conçue pour le jeu en format construit que pour le paquet scellé et le draft.
Flesh and Blood est le nouveau jeu de cartes qui fait sensation ! Originaire de Nouvelle Zélande et disponible uniquement en anglais pour le moment, il est plutôt simple à appréhender. Vous construisez votre jeu de 60 cartes autour d’un héros et vos autres cartes représentent des équipements, des effets, des actions ou encore des attaques. Elles peuvent également être jouées en tant que ressources. Flesh and Blood possède une particularité par rapport aux autres jeux de cartes : toutes les attaques sont effectuées entre votre héros et le héros de votre adversaire.
Chaque Booster Tales of Aria First Edition en anglais contient 16 cartes aléatoires du JCC Flesh and Blood :
- 1 Rare / Majestic
- 1 Rare
- 1 Foil (Rainbow ou Cold) de n’importe quelle rareté
- 12 Communes
- 1 Jeton