MTG Forgotten Realms : Aventures dans les Royaumes Oubliés – Booster d’Extension (Français)

Forgotten Realms : Aventures dans les Royaumes Oubliés – Booster d’Extension (Français)

 

5,00 

Rupture de stock

Me prévenir de l'arrivée du produit en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

L’édition Magic The Gathering, D&D Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés est un crossover entre Magic et Dungeons & Dragons.

Cette extension intègre des éléments de jeu de rôle et d’histoire propres à Dungeons & Dragons dans Magic avec des sorts et des monstres de Dungeons & Dragons très appréciés des fans.

Des traitements Booster Fun incroyables mettent en lumière des ambiances classiques de Dungeons & Dragons, notamment grâce au traitement de livret de règles qui rappelle les premiers manuels des monstres.

Bien évidemment, les joueurs trouveront aussi une profusion de donjons et de dragons.

Les boosters d’extension sont le meilleur produit pour les joueurs qui aiment ouvrir des boosters uniquement pour le plaisir de découvrir ce qu’ils contiennent. Tout comme les boosters collector se destinent à la collection et les boosters de draft au draft, les boosters d’extension sont conçus pour le plaisir de la découverte.

Au moins une carte Premium dans chaque booster. Elles peuvent avoir n’importe quel niveau de rareté, alors c’est une des occasions pour les joueurs de trouver une carte rare ou rare mythique dans un booster d’extension.

Une chance de trouver plusieurs rares. Entre les emplacements Joker, l’emplacement réservé à la carte rare et l’emplacement réservé à la carte Premium, il y a plusieurs façons de trouver plus d’une carte rare dans un booster d’extension.

Une chance d’obtenir une carte de la liste. Dans 25 % des cas, à la place d’une carte publicitaire ou d’un jeton, les boosters d’extension contiennent une carte de la liste : des cartes intéressantes issues de toute l’histoire de Magic, réimprimées à l’identique (illustration, cadre et symbole d’extension) avec en plus un petit symbole Planeswalker dans leur coin inférieur gauche.

Un booster d’extension D&D Forgotten Realms : Aventures dans les Royaumes Oubliésbou contient 12 cartes Magic: the Gathering :
– 1 carte rare ou rare mythique
– 2 cartes à rareté aléatoire (mythique, rare, unco ou commune, 2 raretés identiques possibles)
– 1 carte premium de n’importe quelle rareté
– 1 terrain
– 1 carte de design unique (carte showcase ou avec design propre à l’édition)
– 6 cartes Communes ou inhabituelles assorties
– 1 carte d’illustration
– 1 jeton/carte pub ou carte spéciale de l’histoire de Magic

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé

Éditeur