Description
C’est peut-être la terreur qu’inspire leur brutalité proverbiale qui fait la principale force des Coupe-Jarrets de la Maison Bolton. Existe-t-il arme plus puissante que la peur ? Peut-être leurs impressionnantes masses à pointes ? Face à eux, mieux vaut périr qu’être fait prisonnier.
La Maison Bolton jouit d’une réputation de brutalité et d’efficacité impitoyable qui leur permet de répandre la peur dans les rangs de troupes ennemies bien mieux équipées. Leurs masses à pointes peuvent broyer leurs ennemis, mais c’est en tant qu’instruments de terreur qu’elles se révèlent les plus utiles. Les Coupe-Jarrets de la Maison Bolton se plaisent à humilier leurs ennemis vaincus ou, pire encore, à les capturer pour leur faire subir un sort plus terrible encore.
Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines est un jeu d’affrontement à partir de deux joueurs, dans lequel chaque adversaire contrôle l’une des grandes maisons de Westeros et rivalise de tactiques audacieuses en s’appuyant sur des Héros Légendaires, afin de monter sur le trône tant convoité.
Matériel : 13 Figurines, 2 Cartes, 1 Plateau de Déplacement. Version multi-langues.