Description
Description
Le coffret de lancement de la nouvelle édition de Kill Team est rempli de nouvelles règles, de figurines et d’autres éléments incroyables. Le studio Warhammer a travaillé sans relâche pour produire la meilleure version de ce jeu d’escarmouche serré et frénétique se déroulant dans les ténèbres sinistres d’un futur lointain – et le résultat est un jeu finement équilibré d’opérations secrètes en trois dimensions.
Cette boîte contient 22 figurines inédites dans deux équipes d’élimination complètes – les agents spéciaux casse-cou des Tempestus Aquilons et leurs ennemis, les sinistres xenos Vespid Stingwings. Ils se battent pour le sort de Volkus – une planète qui possède l’un des plus gros canons de la galaxie et un point stratégique clé dans la bataille plus vaste pour l’étendue de Chalnath.
Les deux équipes sont dotées de nombreuses options de construction – la plupart peuvent être construites soit comme des soldats réguliers, soit comme des agents clés avec un large éventail de compétences, d’armes et d’équipements spécialisés. Les Aquilons sont spécialisés dans les largages quasi orbitaux directement sur leurs cibles, arrivant avec un canon servo-sentry automatisé et une panoplie d’armes impériales dévastatrices, tandis que les Vespid, terriblement mobiles, volent dans la zone de destruction sur leurs ailes, faisant des ravages avec leurs canons à neutrons avancés.
La boîte est livrée avec un livre de base à couverture souple de 112 pages contenant les règles complètes de la nouvelle édition, et un dossier Hivestorm de 72 pages détaillant l’intrigue et la campagne pour Volkus, et comprenant les règles pour les deux équipes.