Description
Né d’un savoir perdu au fil des millénaires, l’Onager Dunecrawler a pour base le Mars Universal Land Engine, lui-même inspiré des bêtes de somme obstinées qui transportaient leurs maîtres dans le lointain passé de Sainte Terra. L’Onager Dunecrawler, lui, n’est pas un animal de monte, car il est hérissé d’armes sophistiquées assez puissantes pour ravager la surface d’un monde.
Char marcheur léger, l’Onager Dunecrawler est doté de quatre pattes de crabe avec blindage optionnel. La cabine et le réacteur blindés peuvent accueillir toute une variété d’options de modélisme: projecteurs, fumigènes, manipulateurs Cognis et sondes mentales. La coupole peut être ouverte ou fermée, avec ou sans Princeps servant une mitrailleuse. Avant même de choisir les armes, les possibilités de configuration et de personnalisation sont immenses.
Quant aux armes, la boîte en propose quatre variantes: faisceau d’éradication, éclateur à phosphore jumelé avec senseurs, laser à neutrons avec mitrailleuse Cognis coaxiale, et matrice Icarus, un ensemble d’armes antiaériennes terribles composé d’un autocanon jumelé, d’un lance-roquettes gatling, d’un lance-missiles Daedalus et d’une antenne radar.
Ce kit plastique en 119 pièces, permettant d’assembler un Onager Dunecrawler, inclut une petite planche de décalcomanies de l’Adeptus Mechanicus et un socle rond de 130mm.