W40K – Necron – Canoptek Spyder (49-16)

Ce kit plastique contient 30 éléments permettant d’assembler une mécarachnide nécron.

35,00 

Plus que 1 en stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Contrairement à leurs maîtres nécrons, les mécarachnides ne dorment jamais, passant des éons à entretenir les structures de leur monde nécropole. Bien qu’il s’agisse d’un drone automatisé, une mécarachnide devient un redoutable adversaire lorsque la situation l’exige. Quiconque assez fou pour s’approcher d’une mécarachnide verra sa chair méticuleusement retirée de son squelette par tout une panoplie d’outils et de pinces. lorsqu’un trio de mécarachnide opère de concert, l’une d’entre elles prend le commandement, canalisant les capacités de traitement des deux autres pour former un génie gestaltique bien supérieur à la somme de ses composants. Cette hyperefficience est transmise à tous les spectres et scarabées canopteks évoluant dans les environs immédiats, permettant aux mécarachnides de générer une réponse précise et coordonnée à toute menace, et ainsi de veiller à la sécurité de ses maîtres endormis.

S’il est question de machines automatisées féroces, rien ne vaudra une mécarachnide. Lorsqu’elle n’est pas occupée à démembrer l’infanterie ennemie, ou dessouder les chars adverses, elle peut s’affairer à réparer vos véhicules endommagés. Cerise sur le gâteau (ou puce sur le circuit imprimé, si d’aventure il existait un équivalent nécron à l’expression), même dans le creuset de la bataille, la mécarachnide est capable de libérer des scarabées canopteks pour soutenir vos lignes, au grand dam de vos adversaires.

Ce kit plastique contient 30 éléments permettant d’assembler une mécarachnide nécron. Il est fourni avec un grand socle volant accompagné de deux petites transparentes à rotule. Cette figurine est livrée non peinte et non assemblée. Nous vous conseillons l’utilisation de la Colle Plastique et des Peintures Citadel.