Description
Le Prince Duvalle affirme descendre de la lignée des von Carstein, et rares sont les inconscients qui osent le contredire en face. Ce seigneur charismatique aime invoquer des charmes et des illusions pour désorienter ses proies et les rendre vulnérables au coup fatal. Sa coterie personnelle est appelée la Cour Écarlate, une bande de vampires obsédés par la chasse : son bras droit, Gorath le Gardien ; le sauvage Ennias le Maudit ; et la fière duelliste Vellas von Faine.
Ce kit plastique permet d’assembler la Cour Écarlate, une bande de vampires Ruinemânes assoiffés de sang. Ce groupe de personnages uniques ne manque pas de caractère ni de détails : le Prince Duvalle est engoncé dans une armure sinistre et ouvragée, ses traits nobles tordus en un rictus tandis qu’il se dresse sur une statue écroulée, et ses trois compagnons sont équipés de leurs propres armes, des lames et des masses ensanglantées par des siècles de combat.
Ce kit comprend 29 composants en plastique à emboîter, dont quatre socles scéniques. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Ce set ne contient pas les cartes permettant d’utiliser ces figurines dans les parties de Warhammer Underworlds.