IELLO – Guilty #2 : Monaco 1955 (FR)

Dans Guilty, plongez au cœur d’une enquête réaliste. Avec Monaco 1955, résolvez le mystère inquiétant qui plane sur Monaco à l’ouverture de son grand prix…

18,00 

En stock

Partagez

Facebook
Email

Description

Guilty #2 – Monaco 1955 : Une enquête sur le Rocher
Guilty est une série de jeux d’enquête coopératifs qui vous mettent aux prises avec des situations réalistes. Monaco 1955 vous envoie enquêter sur un mystère dans la principauté. Il se joue dès 1 joueur ou joueuse, à partir de 12 ans, pour des parties entre 3 et 4 heures.

Résolvez l’énigme sous le ronflement des moteurs
Lieutenant-colonel des Carabiniers de Monaco, vous pensiez tenir un poste tranquille, mais la Principauté n’est pas exempte de drames et de crimes, il va vous falloir retourner sur le terrain !

Après avoir lu l’introduction, vous avez le choix des cartes à lire parmi celles disposées sur votre zone d’investigation. Lire une carte vous demandera la plupart du temps de faire progresser le deck de Temps, ce qui peut produire de nouveaux effets, et vous apportera de nouvelles pistes à explorer. Vous n’aurez pas cependant le temps d’explorer toutes les pistes à fond avant que le deck de Temps parvienne à son terme, alors suivez votre instinct et vos capacités de déduction pour explorer les pistes les plus intéressantes sans vous laisser avoir par les fausses pistes et, quand le temps est venu de présenter vos conclusions, répondez juste à toutes les questions pour boucler l’affaire !

Un jeu au réalisme poussé
Guilty propose des aventures immersives aux scénarios recherchés, qui vous emmèneront parfois même chercher des informations sur internet. Monaco 1955 est le deuxième de la série et vous plonge dans la peau d’un carabinier vieillissant qui a un temps limité pour son enquête. Une expérience unique aux thèmes réalistes, à réserver aux joueurs et joueuses matures.

À partir de 10 ans, pour 1 joueurs ou plus et pour des parties d’environ 210 minutes.

Informations complémentaires

Nombre de Joueurs

Durée d’une partie

Âge minimum conseillé