Description
À partir de 14 ans, pour 4 joueurs ou plus et pour des parties d’environ 45 minutes.
The Binding of Isaac est un jeu de cartes de 1 à 4 joueurs où vous allez devoir faire des sacrifices, des trahisons et accumuler des trésors pour finalement récolter les 4 âmes de la victoire.
Mourez et réessayez
The Binding of Isaac est un jeu vidéo de rogue like die and retry, c’est-à-dire qu’on y arpente un donjon qui change à chaque partie et que l’on y meurt souvent, pour réessayer avec de nouvelles options. C’est ce que propose Four Souls.
Choisissez votre personnage, prenez les cartes qui y sont liées, et c’est parti ! À votre tour, rechargez les objets que vous contrôlez, piochez une carte de loot, puis choisissez vos actions : activer vos capacités, jouer une nouvelle carte Loot, déclarer une attaque ou un achat, et passer votre tour. Le Loot contient des objets utiles qui vous serviront à créer de puissantes combinaisons de cartes et affronter les monstres les plus balaises. Vaincre les monstres peut rapporter de l’argent ou diverses récompenses, dont les précieuses âmes, mais la mort est fréquente. Et ne vous en faites pas, vous serez sur pieds au tour suivant ! Vous pouvez aussi obtenir une des âmes disponibles parmi les trois quêtes en étant le premier ou la première à remplir ses conditions d’obtention ! Obtenez 4 âmes avant les autres pour remporter la partie !
Un jeu fun et frénétique
The Binding of Isaac propose une expérience riche en rebondissements grâce à ses nombreuses cartes et ses pouvoirs spéciaux qui permettent une grande interaction, pour bloquer les joueurs les plus avancés dans leurs courses au pouvoir ! Les afficionados du jeu vidéo y retrouveront leurs personnages préférés ainsi que de nombreux monstres et équipements issus du jeu, des 4 cavaliers de l’apocalypse aux équipements de Guppy, et ceux qui ne connaissent pas pourront y découvrir l’univers décalé de ce grand classique des jeux vidéos !
Contenu:
340 cartes, 100 pièces, une paire de dés (D6 et D8), 1 livre de règles.